Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo... Au gré du vent
21 juillet 2017

Richesse d'un instant...

0_10d495_473bb690_orig

Bien souvent, la réussite d'une sortie n'est pas le nombre de clichés que l'on prend...

mais de revenir riche de rencontres priviligiées, que ce soit avec un lieu ou avec ses hôtes,  

juste contempler toute la beauté et la fragilité de la nature qui nous entoure...

 

Apprécier le calme et la sérénité d'un lieu, un moment....  au bord de La Seugne à Courcion

La Seugne - Courcion

 

Et observer, posé près de moi, cet Onychogomphe à pinces (Onychogomphe forcipatus) ♂

(On se demande même qui observe qui ?)

Onichogomphe à pinces (Onychogomphe forcipatus) 1

(clichés du 15/07/2017, Courcion, Charente Maritime)

~ Canon 1200D - Sigma 105mm F2.8 EX DG macro OS ~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir Florence j'adore ce joli coin bien tranquille elle est très belle ta libellule bravo bonne soirée bisou Claudine Daniel PS merci Florence pour ta gentillesse pour l'adresse
G
Bonsoir Flo. Elle est vraiment magnifique. Bonne soirée. Claude
M
ça respire le calme...
G
Complètement d'accord avec toi Flo, la nature doit être appréciée et nous respectueux d'elle et la vie sera belle. Concernant le forcipatus, il savait que tu venais et donc il t'attendait :-) Bisous et bonne journée !<br /> <br /> PS : je serais absent quelques jours (ordi)
T
j'ai aussi un faible pour les petits cours d'eau.. je suis né au dessus d'un ruisseau et ai passé toute mon enfance un peu plus bas, à 50 m du même ruisseau d'eau pure et fraîche, de longues heures à y barboter !!
Flo... Au gré du vent
Publicité

0_10d495_473bb690_orig

Flo... Au gré du vent
Newsletter

0_10d495_473bb690_orig

0_10d495_473bb690_orig

0_10d495_473bb690_orig

Visiteurs
Depuis la création 10 913
Publicité