Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo... Au gré du vent
20 juillet 2017

Tout beau, tout neuf...

0_10d495_473bb690_orig

Mardi dernier, jour de canicule, je me suis dit pourquoi pas ?!?!

Allez hop, un chapeau sur la tête, mon sac sur les épaules et me voilà partie le long du canal, sans trop y croire j'avoue (surtout en voyant les herbes sèches autour du chemin et toute la prairie fauchée derrière...)

 

Et pourtant !!!

Caché dans les herbes, un tout jeune mâle Orthétrum réticulé (Orthetrum cancellatum) semblait chercher un peu d'ombre.

(Pas de clichés artistiques aujourd'hui, difficile dans ce décor encombré...)

Orthétrum réticulé (Orthetrum cancellatum) a

Orthétrum réticulé (Orthetrum cancellatum) b

Orthétrum réticulé (Orthetrum cancellatum) d

Orthétrum réticulé (Orthetrum cancellatum) c

 

Orthétrum réticulé (Orthetrum cancellatum) e

Orthétrum réticulé (Orthetrum cancellatum) f

 

Orthétrum réticulé (Orthetrum cancellatum) g

(clichés du 18/07/2017, Saint Sorlin, Charente Maritime)

~ Canon Eos 1200D / Sigma 105mm F2.8 EX DG macro OS ~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas artistique...il faut le dire vite ?! Je les trouve superbes et quelle netteté !
D
Bonsoir Florence aurais tu la gentillesse de demander à Christian (bigmoustaches21) si il peu envoyé sa nouvelle adresse chez (da.cl nature-in )car j'aie perdue son adresse et je n'est plus accès à son blog je te remercie bien pour ce service bisou et merci
J
Superbe série Florence, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée !
G
bonsoir flo. Une série magnifique. Elles son toutes réussies. Bravo. Bonne soirée. Claude
P
Magnifique série de macro, j'apprécie vraiment Florence.
Flo... Au gré du vent
Publicité

0_10d495_473bb690_orig

Flo... Au gré du vent
Newsletter

0_10d495_473bb690_orig

0_10d495_473bb690_orig

0_10d495_473bb690_orig

Visiteurs
Depuis la création 10 911
Publicité