Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo... Au gré du vent
29 juillet 2017

Les marques du temps...

0_10d495_473bb690_orig

Dans la nature, avec le temps qui passe, certains prennent des rides et d'autres changent de couleurs...

~~~~~~

« Je ne vieillis pas, je prends de la valeur »

semble me confier cette femelle Orthétrum réticulé (Orthetrum cancellatum) vieillissante...

Orthétrum réticulé (Orthetrum cancellatum) a

Orthétrum réticulé (Orthetrum cancellatum) aa

Orthétrum réticulé (Orthetrum cancellatum) b

Orthétrum réticulé (Orthetrum cancellatum) c

Orthétrum réticulé (Orthetrum cancellatum) d

Orthétrum réticulé (Orthetrum cancellatum) f

"Il est où le temps de ma jeunesse et de mes belles couleurs ?

 

Non loin de là, une jeune femelle, dans la fleur de l'âge, brille en jaune et noir !

Orthétrum réticulé (Orthetrum cancellatum) g

(le 28/07/2017, Saint Sorlin, Charente Maritime)
~ Canon 1200D - Sigma 105mm F2.8 EX DG macro OS ~
Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe série....
G
Bonjour Flot. Elle a les ailes un peu usées mais elle est encore jolie. Bonne fin de journée.
D
Bonjour Florence ces libellules sont toujours des merveilleuses beauté quelque soit leur âge je les trouves très belles tes photos bon samedi bisou Claudine Daniel
C
Elle est encore belle malgré son age.<br /> <br /> Bonne journée sous le soleil.
G
Une très belle série de libellules, classique comme j'aime
Flo... Au gré du vent
Publicité

0_10d495_473bb690_orig

Flo... Au gré du vent
Newsletter

0_10d495_473bb690_orig

0_10d495_473bb690_orig

0_10d495_473bb690_orig

Visiteurs
Depuis la création 10 913
Publicité