Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo... Au gré du vent
26 juillet 2017

Un petit bleu...

0_10d495_473bb690_orig

Avec la pluie et le vent de ces derniers jours, je n'ai pas grand chose à vous proposer...

Aujourd'hui, ce sera un petit bleu !

 

 Azuré commun (Polyommatus icarus) ♂

Azuré commun (Polyommatus icarus) b

Azuré commun (Polyommatus icarus) c

Azuré commun (Polyommatus icarus) a

(le 22/07/2017, La Combe de Violet, Charente Maritime)
~ Canon 1200D - Sigma 105mm F2.8 EX DG macro OS ~
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir Florence c'est vrai qu'avec ce temps c'est pas facile mais des superbes photos de ce joli petit papillon bleu j'adore bonne soirée bisou Claudine Daniel
G
Bonsoir Flo. dessus , dessous, il est magnifique. Bonne fin de journée. Claude
T
j'aime beaucoup ces diablotins tellement vifs que je n'ai pas pu en prendre un seul !! bonne journée, grisaille en lorraine!
G
Je crois que nous sommes beaucoup dans le même cas, mais tu nous propose tout de même une superbe série avec de belles photos
C
Et oui c'est la galère avec ce temps.<br /> <br /> Jolies photos de ce papillon pas très présent vers chez moi cette année.<br /> <br /> Bonne journée et gardons le moral le temps commence a s'améliorer.
Flo... Au gré du vent
Publicité

0_10d495_473bb690_orig

Flo... Au gré du vent
Newsletter

0_10d495_473bb690_orig

0_10d495_473bb690_orig

0_10d495_473bb690_orig

Visiteurs
Depuis la création 10 911
Publicité