Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo... Au gré du vent
16 juillet 2017

Mr et Mme Méridio...

0_10d495_473bb690_orig

Une jolie surprise m'attendait dans les bois de Saint-Léger car je ne m'attendais pas à les trouver dans cette mini clairière, le long du chemin...

Plusieurs spécimens de Sympétrum méridional (Sympetrum meridionale) ♂ et ♀

Sympétrum méridional (Sympetrum meridionale) 1

Sympétrum méridional (Sympetrum meridionale) 2

Sympétrum méridional (Sympetrum meridionale) 3

Sympétrum méridional (Sympetrum meridionale) 7

Sympétrum méridional (Sympetrum meridionale) 5

Sympétrum méridional (Sympetrum meridionale) 6

Sympétrum méridional (Sympetrum meridionale) 4

(clichés du 14/07/2017, Bois de Saint Léger, Charente Maritime)

~ Canon Eos 1200D / Sigma 105mm F2.8 EX DG macro OS  ~

 

PS : Depuis 2 jours, j'ai beaucoup de difficultés à ouvrir mon blog, voir les commentaires et y répondre.

J'ai même certains articles qui disparaissent pendant la journée....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Florence c'est une merveilleuse série que tu offre avec des très belles photos bravo bonne journée bisou Claudine Daniel
C
Merci d'être passée en forêt de Bourgogne.<br /> <br /> Je constate qu'une belle diversité d'images sont également partagée sur votre blog.<br /> <br /> Au plaisir de vous lire.<br /> <br /> @+ Fabrice
M
Tout comme toi problèmes avec le blog, surtout pour mettre des photos en ligne. C'est une très belle série que tu nous proposes la Flo: mise au point, profondeur de champ, bokeh, tout y est. C'est superbe. Bonne soirée. Bises.
G
Très jolie série de cette superbe libellule. Je trouve également que tes photos sont de plus en plus belles. Bravo
G
Bonjour Flo ! Tes photos sont de plus en plus réussies !!! Quelle belle rencontre avec ce sympetrum n'est-ce pas ? Je te souhaite un agréable dimanche, bisous !
Flo... Au gré du vent
Publicité

0_10d495_473bb690_orig

Flo... Au gré du vent
Newsletter

0_10d495_473bb690_orig

0_10d495_473bb690_orig

0_10d495_473bb690_orig

Visiteurs
Depuis la création 10 907
Publicité