Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo... Au gré du vent
14 juillet 2017

Agrion élégant

0_10d495_473bb690_orig

Sur fond de nuances couleurs que j'aime beaucoup mais qui ne sont pas toujours évidentes à trouver en arrière plan...

Agrion élégant (Ischnura elegans) ♀ sous les premiers rayons du soleil.

 

Agrion élégant (Ischnura elegans) femelle juillet

Agrion élégant (Ischnura elegans)

 

(clichés du 02/07/2017, Courcion, Charente Maritime)

~ Canon Eos 1200D / Sigma 105mm F2.8 EX DG macro OS  ~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Deux superbes photos, j'adore les couleurs surtout de la deuxième
G
Bonsoir Flo. Deux magnifiques macros. J'ai bien essayé mais je n'arrive pas à avoir la bonne netteté. Je te souhaite une bonne soirée. Claude
D
Bonjour Florence très belle ces deux photos d'agrions qui ne sont pas facile à faire j'aie une préférence pour la deuxième mais bravo bonne journée bisou Claudine Daniel
G
Bonjour Flo, j'aime beaucoup la 1°, la lumière qui se reflète sur lui le met bien en valeur sur ce fond gris. C'est vrai aussi que tes arrière-plans sont réussis, pas toujours évident comme tu dis, bravo donc :-) Bonne journée et gros bisous !
B
Deux jolies photos de cet agrion.<br /> <br /> Bonne journée sous le soleil ce matin.
Flo... Au gré du vent
Publicité

0_10d495_473bb690_orig

Flo... Au gré du vent
Newsletter

0_10d495_473bb690_orig

0_10d495_473bb690_orig

0_10d495_473bb690_orig

Visiteurs
Depuis la création 10 913
Publicité