Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo... Au gré du vent
2 juillet 2017

Punaise Arlequin

0_10d495_473bb690_orig

Petit retour en arrière, pour vous présenter cette rencontre

avec une jolie Punaise Arlequin (Graphosoma italicum) posée juste à côté de moi, 

alors que j'observais le ballet des Demoiselles au dessus de l'eau...

 

Punaise arlequin (Graphosoma lineatum) 1

Punaise arlequin (Graphosoma lineatum) 2

Punaise arlequin (Graphosoma lineatum) 3

(clichés du 25/05/2017, Courcoury, Charente Maritime)

~ Canon Eos 1200D / Sigma 105mm F2.8 EX DG macro OS  ~

  

PS : Je remercie toutes les personnes qui m'ont laissé de très gentils commentaires au sujet de mon aquarelle, ça me touche beaucoup.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ces punaises aux dessins très tranchés!<br /> <br /> Je suis allée voir tes aquarelles : tu as un réel talent qu'il te faut continuer à développer, c'est magnifique ce que tu fais, continue surtout!
D
Bonjour Florence se sont des très jolies photos de cette belle punaise la troisième est un beau gros plan encore félicitation pour l'aquarelle bon dimanche bisou Claudine Daniel
G
Bonjour Flo. très belle série, une petite préférence pour la 3ème. Bon dimanche.
A
Les photos sont très belles, et la profondeur de champ sélectionnée au top !
G
Une jolie curieuse qui se demandait ce que tu faisais là donc :-) Bon dimanche à toi Flo, bisous !
Flo... Au gré du vent
Publicité

0_10d495_473bb690_orig

Flo... Au gré du vent
Newsletter

0_10d495_473bb690_orig

0_10d495_473bb690_orig

0_10d495_473bb690_orig

Visiteurs
Depuis la création 10 907
Publicité