Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo... Au gré du vent
1 juillet 2017

Aquarelle...

0_10d495_473bb690_orig

Quand le pinceau me berce en silence,

Que je laisse l'eau faire naître les nuances,

Quand ma main guide les traits 

et que les couleurs viennent caresser le papier...

 

Le mauvais temps des derniers jours m'a fait reprendre les pinceaux...

(aquarelle réalisée d'après une de mes photos d'un Sympetrum meridional)

 

final a

final bis

(Papier Arches Aquarelle 300 g/m² - 23 x 31 cm / Encres aquarelle Ecoline)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment très beau Flo. Quel souci du détail. La douceur des couleurs ajoute une dimension romantique. N'hésites pas à nous en montrer d'autres, c'est un plaisir de les regarder. Bonne journée. Bises.
D
Bonjour Florence mes félicitations car c'est vraiment de toute beauté tu as un bien beau talent bravo à toi bon dimanche bisou Claudine Daniel
G
Parce que en plus de son talent de photographe elle peint des aquarelles. Que les gens sont talentueux, c'est magnifique. Bravo l'artiste
G
Bonjour l'ARTISTE. Je suis agréablement surpris de découvrir tes talents d'aquarelliste. C'est vraiment très beau, tu as un grand souci du détail, il y a à la fois de la délicatesse et de la force. J'adore. Ou puis je voir tes aquarelles SVP. <br /> <br /> Je te souhaite un agréable Week end. Claude
M
Y a du bon dans le mauvais temps...<br /> <br /> bonne journée...
Flo... Au gré du vent
Publicité

0_10d495_473bb690_orig

Flo... Au gré du vent
Newsletter

0_10d495_473bb690_orig

0_10d495_473bb690_orig

0_10d495_473bb690_orig

Visiteurs
Depuis la création 10 912
Publicité