Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo... Au gré du vent
14 juin 2017

Demi-deuil

0_10d495_473bb690_orig

Alors que la nature s'éveillait doucement à la chaleur encore très douce des premiers rayons du soleil, et que les herbes s'illuminaient de mille et un éclats de perles de rosée, juste posé là, devant moi un Demi-deuil (Melanargia galathea) semblait attendre l'instant parfait où de quelques battements d'ailes, il pourrait aller conquérir le monde...

  

Demi deuil (Melanargia galathea) 1

Demi deuil (Melanargia galathea) 2

Demi deuil (Melanargia galathea) 3

(clichés du 11/06/2017, La Combe de Violet, Charente Maritime)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et bien dis donc Florence tu en as de la diversité avec tous ces insectes, je ne connais pas ce joli papillon. Merci pour le partage, amicalement.
M
très beau papillon....
M
Ici aussi ils montrent le bout de leur trompe. Ils ne tiennent pas en place. C'est une jolie série, avec une préférence pour la 3 du fait du joli bokeh.
T
Elégant !! j'en vois en ce moment, mais les papillons sont souvent trop rapides pour moi !!
G
Bonjour Flo. Il est superbe et d'une grande netteté. J'aime beaucoup. Claude
Flo... Au gré du vent
Publicité

0_10d495_473bb690_orig

Flo... Au gré du vent
Newsletter

0_10d495_473bb690_orig

0_10d495_473bb690_orig

0_10d495_473bb690_orig

Visiteurs
Depuis la création 10 907
Publicité