Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo... Au gré du vent
20 avril 2017

Calopteryx vierge (suite)

0_10d495_473bb690_orig 

J'ai croisé de nouveau plusieurs Calopteryx vierge (Calopteryx virgo), lors de mes promenades du week-end dernier...

l'occasion pour moi de faire cette nouvelle petite série, afin de vous le présenter d' un peu plus près...

(pour l'article de sa présentation, c'est ---> ICI )

 

Calopteryx vierge (Calopteryx virgo) 1

Calopteryx vierge (Calopteryx virgo) 3

Calopteryx vierge (Calopteryx virgo) 2

(clichés du 17/04/2017, Courcion, Charente Maritime)

~ Canon Eos 1200D / Sigma 105mm F2.8 EX DG macro OS  ~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Suoerbes, ces Calopteryx!! Leur couleur et l'éclat métallique du corps en font de vraies beautés!
L
Punaise si j'avais su, je pouvais faire un détour par Courcion en revenant d'Ouessant....en fait ça faisait un trop grand détour et le temps me manquait, mais rien que pour cette beauté, je le ferai volontiers :) belle série Flo! <br /> <br /> A bientôt
M
belle série....
D
Rebonjour j'aie regardé ton diapo sur les oiseaux c'est magnifique bravo bonne journée bisou Claudine Daniel
D
Bonjour Florence une magnifique série avec des très jolies photos chez moi pas encore rien bonne journée bisou Claudine Daniel
Flo... Au gré du vent
Publicité

0_10d495_473bb690_orig

Flo... Au gré du vent
Newsletter

0_10d495_473bb690_orig

0_10d495_473bb690_orig

0_10d495_473bb690_orig

Visiteurs
Depuis la création 10 913
Publicité